MA PUB ICI

Top 15 Extensions De Fichier Sur Lire-fichier.com En 2010

Compositeur : Fort Trafic (Fort Trafic) parrainé par Bony544 (Le Top du Meilleur) - Publiez des tops sur Meilleur Top.
Il y a moins d'une semaine : Meilleur Top 3 secrets sur la loi d'attraction (partage à 200%)
Liens commerciaux (200%) :
V

oici le top 15 des extensions de fichier les plus populaires sur lire-fichier.com en 2010.

Top 1

.PDF

Liens commerciaux :

Meilleures pubs de membres

Fichier extension pdf : Document multi-plateformes créé par Adobe Acrobat ou un logiciel avec le plugin Acrobat; communément utilisé pour les pièces jointes email ou pour sauvegarder des publications dans un format standard pour les visualiser sur de multiples ordinateurs; habituellement créé à partir d'un autre document plutôt que créé directement.

Peut contenir du texte, des images, des formulaires, des annotations, des surlignements et d'autres données; préserve les polices et la mise en page électronique sur de multiples plateformes; apparaît à l'écran tel qu'il apparaîtra une fois imprimé sur du papier. Google et d'autres moteurs de recherche indexent désormais les documents PDF, qui peuvent être vus dans un navigateur Web en utilisant le plugin gratuit Adobe Reader.

Peut aussi être créé dans Mac OS X en sélectionnant "Imprimer..." et en choisissant "Sauvegarder sous PDF" depuis le menu déroulant PDF au lieu de cliquer sur "Imprimer".

N'importe qui peut créer des applications qui lisent et écrivent des fichiers PDF sans devoir payer de royalties à Adobe Systems; Adobe détient plusieurs brevets concernant le format PDF et affirme que c'est un format ouvert, offrant des licences gratuites pour utiliser dans le développement logiciel de projets qui respectent ses spécifications PDF.



Meilleures pubs
Top 2

.NDS

Liens commerciaux (200%) :

Meilleur Avis 4166

Fichier extension nds : ROM de jeu d'un jeu vidéo Nintendo DS (NDS); utilise deux écrans, l'un d'eux est tactile; jouable sur un PC en utilisant un émulateur Nintendo DS.

Pour télécharger des jeux ds, ne cherchez pas sur Google : telecharger jeux nds car vous ne trouverez pas grand chose. En effet vous devrez utiliser l'anglais et chercher pour des "HomeBrew NDS" car ce sont souvent des jeux qu'il est légal de télécharger, donc facile à trouver. Par exemple sur NDS Homebrew... Il est bien entendu moins facile mais pas dur non plus de trouver des rom nds commerciales, ce sont des petits fichiers de quelques méga-octets.

DS veut dire "Dual Screen" en anglais ou "Double Ecran" en français; la Nintendo DS est sortie en 2004.


Top 3

.DLC

Liens commerciaux (200%) :

Meilleur Avis 4166

Fichier extension dlc : Format contenaire encrypté utilisé pour stocker du contenu téléchargeable; utilise une encryption client-serveur dans laquelle les liens sont processés localement et les clés sont distribuées et recryptées par un service Web; peut être processé par JDownloader, un programme de gestion de téléchargement en Java.

Les fichiers .DLC sont donc des contenaires de liens. Ils sont surtout utilisés dans le monde du warez ou du téléchargement direct pour faire tenir dans un seul fichier des dizaines de liens (rapidshare ou megaupload le plus souvent) composant un jeu, film ou logiciel.


Top 4

.ODT


Meilleures pubs

Fichier extension odt : Document texte créé avec Writer, le traitement de texte d'Open Office et de Star Office; formaté en utilisant le standard OASIS OpenDocument basé sur XML.

Les fichiers texte OpenDocument peuvent être ouverts et édités avec n'importe quel programme compatible avec OpenOffice, y compris NeoOffice (Mac), AbiWord (Mac & Windows), et KWord (Unix). Ils peuvent également être importés dans Google Docs, l'application tableur et traitement de texte de Google basée sur le web.


Top 5

.WPS

Fichier extension wps : Document Texte créé avec le traitement de texte Microsoft Works; similaire à un document Microsoft Word (.DOC), mais n'inclut pas les options de formatage avancées et les macros qu'un document Word peut contenir; peut être ouvert avec la plupart des versions de Microsoft Word (inclut avec Microsoft Office) ainsi qu'avec Microsoft Publisher.

La version Macintosh de Microsoft Works a été arrêtée après la version 4.0; le format WPS lui-même a été arrêté par Microsoft en 2006 et remplacé par le format standard de MS Word .DOC.

Note : pour ouvrir des fichiers WPS depuis Microsoft Publisher, vous pourriez avoir besoin de sélectionner "Word 2000" ou "Tous Types de Fichiers" dans la boîte de dialogue d'ouverture.


Top 6

.XTM

Fichier extension xtm : Fichier faisant partie d'un ensemble de fichiers générés par le logiciel de découpe de fichier Xtremsplit; Xtremsplit peut découper de larges fichiers en petits fichiers et les reconstruire. Un fichier de grande taille est découpé en petits morceaux (les fichiers XTM) d'une taille ou d'un nombre définit par l'utilisateur.

Xtremsplit est capable de joindre de nombreux autres formats de découpeurs de fichiers dont Cutkiller et HJSplit.


Top 7

.XPS

Fichier extension xps : Fichier descripteur contenant de l'information écrite dans le langage de description de page XPS développé par Microsoft; formaté comme un fichier XML et peut définir la mise en page, l'apparence et les information d'impression d'un document.

XPS a été conçu comme un remplacement du format Métafichier Windows Amélioré (.EMF); il est similaire à un fichier .PDF, mais est basé sur XML à la place du langage PostScript.

Les fichiers XPS peuvent être ouverts avec XPS Viewer de Microsoft, inclut avec Windows Vista; il est également inclut avec le XPS Essentials Pack, qui peut être téléchargé depuis le site de Microsoft et utilisé avec Windows XP.

En effet, grâce à XPS Essentials Pack, vous pouvez rapidement commencer à lire et à créer des documents XPS sur Windows XP. Il contient la visionneuse XPS Viewer EP pour la lecture de documents XPS et Microsoft XPS Document Writer pour la création de fichiers au format de document XPS.

En outre, le téléchargement de XPS Essentials Pack contient des fournisseurs permettant de profiter des fonctions iPreview et iFilter disponibles dans de nombreuses applications Windows. Des gestionnaires de shell Windows sont également inclus pour permettre l'affichage des miniatures et des propriétés de fichiers des documents XPS.


Top 8

.TMP

Fichier extension tmp : Souvent créé automatiquement par un logiciel, habituellement comme une sauvegarde ou un fichier cache; quelquefois créé comme un fichier invisible et généralement supprimé automatiquement quand le logiciel est fermé; peut aussi être appelé un "fichier temp" pour temporaire.

Les fichiers TMP peuvent être supprimés sans que cela cause un quelconque problème à l'ordinateur, à condition qu'aucun logiciel ne soit en train d'utiliser le fichier au moment de la suppression. Dans ce cas, un message d'erreur s'affiche, vous indiquant que le fichier ne peut être supprimé car il est actuellement ouvert par une application.


Top 9

.DOC

Fichier extension doc : Document de traitement de texte créé par Microsoft Word, le logiciel de traitement de texte le plus populaire; inclut avec toutes les versions de Microsoft Office; peut contenir du texte formaté, des images, des tableaux, des graphes, des chartes, de la mise en page et de la configuration d'impression.

NOTE : Microsoft Word 2007 et versions supérieures sauvegardent les documents dans le format OpenXML avec une extension .DOCX.


Top 10

.IPSW

Fichier extension ipsw : Contient des données utilisées par Apple iTunes pour la restauration logicielle et des mises à jour mineures pour l'iPhone et l'iPod Touch; peut être supprimé si corrompu, ce qui permettra à iTunes de télécharger une nouvelle copie de la mise à jour du logiciel.

Les fichiers iPhone IPSW sont situés dans les emplacements suivants :

Mac OS X : "~/Library/iTunes/iPhone Software Updates"

Windows XP : "\Documents and Settings\[username]\Application Data\Apple Computer\iTunes\iPhone Software Updates"

Windows Vista : "\Users\[username]\AppData\Roaming\Apple Computer\iTunes\iPhone Software Updates"

Pour les mises à jour iPod, remplacez "iPhone" par "iPod" dans les chemins des répertoires çi-dessus.


Top 11

.IPA

Fichier extension ipa : Programme écrit pour iPhone, iPad ou l'iPod Touch d'Apple, généralement téléchargé depuis la boutique en ligne d'Apple, l'Apple iTunes App Store; peut être transféré vers l'iPhone, l'iPad ou l'iPod Touch via iTunes lorsque l'appareil est connecté à l'ordinateur.

Les applications iPhone/iPad/iPod incluent des jeux, des programmes éducatifs, des programmes de finance ou d'actualités, des utilitaires et d'autres types de programmes; les fichiers IPA peuvent seulement être lus sur un iPhone, un iPad ou un iPod, pas sur un ordinateur.

Les fichiers IPA sont généralement stockés dans le répertoire "Music/iTunes/Mobile Applications".


Top 12

.ASPX

Fichier extension aspx : Page Web générée par le serveur basée sur la programmation ActiveX qui utilise le framework Microsoft ASP.NET; le code ASP est interprété en premier sur le serveur Web et le code HTML résultant est alors envoyé vers le navigateur Web de l'utilisateur.

Utilisé par les pages Web dont l'URL se termine en ".aspx".


Top 13

.EML

Fichier extension eml : Message email sauvegardé par Microsoft Outlook ou un autre programme d'email; peut également contenir une pièce jointe d'email, ou un fichier envoyé avec le message. Note: si les fichiers EML ne s'ouvrent pas avec Outlook Express, essayez la démarche suivante :

1. Ouvrez le Poste de Travail.
2. Sélectionnez les options de dossier dans le menu outils.
3. Cliquez sur l'onglet types de fichier.
4. Sous types de fichier enregistrés, sélectionnez message email Outlook Express EML, ensuite cliquez sur avancé.
5. Cliquez ouvrir, ensuite cliquez éditer.
6. Tapez la ligne suivante dans la boîte "Application utilisée pour réaliser l'action" :
"C:\Program Files\Outlook Express\MSIMN.EXE" /eml:%1
7. Cliquez OK deux fois, puis fermez la fenêtre.

Les fichiers EML peuvent aussi être ouverts dans Internet Explorer puisqu'ils sont formatés de la même façon que les fichiers .MHT; changer l'extension de fichier de ".eml" à ".mht" devrait avoir pour conséquence que le fichier s'ouvre désormais directement dans Internet Explorer.


Top 14

.PPT

Fichier extension ppt : Présentation éditable créée avec Microsoft PowerPoint; souvent utilisé pour créer des présentations; peut inclure du texte formaté, des listes, des images, des films, des effets sonores et d'autres fichiers audio; souvent construit à partir d'un des nombreux modèles incluent avec le logiciel PowerPoint.


Top 15

.ODS

Fichier extension ods : Feuille de calcul créée par le programme Calc inclut avec StarOffice ou la suite libre office, OpenOffice, stocke les données en lignes et colonnes; formatté en utilisant le standard basé sur XML OASIS OpenDocument.


Avez-vous aimé ce top?

Ces extensions de fichier sont les plus recherchées sur le web en 2010.


Bienvenue sur Meilleur-Top.com

Le meilleur site pour les tops

> Vous recherchez les meilleurs produits?
> Vous voulez publier vos propres tops?
> Vous souhaitez gagner de l'argent?
> Vous voulez des liens vers votre site?

... Alors vous êtes au bon endroit!

Oui! Je veux m'inscrire!
Fort Trafic

Ce Top 15 Extensions De Fichier Sur Lire-fichier.com En 2010 a été créé par notre membre Fort Trafic, vous pouvez visiter son site ici : Fort Trafic.

Si vous êtes éditeur AdSense, vous pouvez créer vos propres tops et augmenter vos revenus AdSense, Fort Trafic sera votre parrain.

Fort Trafic a été parrainé par Bony544 dont le site est visible ici : Le Top du Meilleur.

Si vous avez aimé ce top, faites-le découvrir à d'autres personnes.

Lien direct vers ce top :

Code HTML à ajouter sur votre site / blog :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer ce top par email.

Commentaires

Merci de prendre un instant pour donner votre avis sur cette page en écrivant un commentaire ou un avis lié au sujet...

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Vous aimerez sans doute :

Dropbox en francais - French dropbox
Meilleur Avis 86
Dropbox a été lancé en septembre 2008 et depuis a séduit des millions d'utilisateurs à travers le monde, mais au moment d'écrire ces lignes il n'y a toujours pas de version française. Pourtant pouvoir utiliser Dropbox en français permettrait aux nombreux francophones allergiques à l'anglais de profiter de ce logiciel vraiment révolutionnaire, il faut le souligner sans crainte d'exagérer. EDITION: DEPUIS MARS 2011 LA VERSION FRANCAISE EST DISPONIBLE...
(En Savoir Plus)

 

Remonter au début de la page

Publier un commentaire