Top 3 Des Meilleurs Sèches Linge à Condensation - Août 2012

Inscrivez-vous sur Meilleur-Top.com !
P

ratique pour sécher rapidement son linge lorsqu'on est pressé ou qu'on ne dispose pas d'assez de place pour l'étendre, le sèche linge présente de nombreux attraits. Ce classement présente les 3 meilleurs sèches-linge à condensation, qui ne nécessitent pas de travaux particuliers pour être installés : ils n'ont besoin que d'une prise électrique, l'eau condensée étant récupérée dans un bac amovible.

Sèche linge à condensation
Top 1

Electrolux - EDH97961W

Liens commerciaux :

Meilleures pubs de membres

L'Electrolux EDH97961W est un des sèches-linge les plus économes en énergie du moment. Sa classe énergétique est A-40% grâce à sa pompe à chaleur, et sa consommation annuelle moyenne est de seulement 124.2 kWh. Il vous fera donc faire des économies importantes sur votre facture d'électricité. C'est aussi un modèle offrant d'excellentes performances de séchage, et qui dispose de toutes les fonctions essentielles : programmation électronique, départ différé, et de nombreux programmes pour couvrir tous les besoins. Sa capacité est de 7 kg.



Meilleures pubs
Top 2

Miele - T8826P

Liens commerciaux :

Meilleures pubs de membres

Le Miele T8826P est la Rolls des sèches linge à condensation. D'une capacité de 7 kg, seul son prix élevé lui fait perdre la première place du classement. Equipé d'une pompe à chaleur, il fait également partie des rares sèches linge classés A-40%. Il bénéficie de la qualité de fabrication Miele, connu pour la longévité exceptionnelle de ses modèles : c'est donc un investissement à long terme. Outre les caractéristiques classiques des modèles haut de gamme : programmation électronique, départ différé, écran LCD, il dispose d'une innovation très intéressante. La technologie Aerogliss limite en effet les contacts entre les vêtements et le tambour en rotation, et les protège donc beaucoup plus.


Top 3

Electrolux EDC78550W

Liens commerciaux :

Meilleures pubs de membres

L'Electrolux EDC78550W est un sèche-linge performant avec un label énergétique B, ce qui le classe parmi les meilleurs sèches-linge à condensation non équipés de pompe à chaleur. Il dispose d'une programmation électronique qui arrête automatiquement le programme lorsque le linge est suffisamment sec. Sa grande capacité de 8 kg est un plus.


Avez-vous aimé ce top?

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre classement pour choisir le meilleur sèche linge, ou notre comparatif sèches linge.


Bienvenue sur Meilleur-Top.com

Le meilleur site pour les tops

> Vous recherchez les meilleurs produits?
> Vous voulez publier vos propres tops?
> Vous souhaitez gagner de l'argent?
> Vous voulez des liens vers votre site?

... Alors vous êtes au bon endroit!

Oui! Je veux m'inscrire!

Ce Top 3 Des Meilleurs Sèches Linge à Condensation - Août 2012 a été créé par notre membre Sèche linge, vous pouvez visiter son site ici : Sèche linge.

Si vous êtes éditeur AdSense, vous pouvez créer vos propres tops et augmenter vos revenus AdSense, Sèche linge sera votre parrain.

Si vous avez aimé ce top, faites-le découvrir à d'autres personnes.

Lien direct vers ce top :

Code HTML à ajouter sur votre site / blog :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer ce top par email.

Vous aimerez peut-être...

Sèche linge à évacuation
Meilleur Avis 3335
Expédié par Sèche linge (Sèche linge)
Pratiques pour essorer et sécher rapidement le linge qui vient de sortir de la machine à laver, les sèches linges ont en plus des performances qui s'améliorent régulièrement. Ce classement présente les 3 meilleurs sèches-linge à évacuation : ces modèles sont équipés d'une gaine d'évacuation à raccorder à l'extérieur pour évacuer la vapeur. A condition de disposer d'un local pouvant les accueillir, ils sont moins couteux et nécessitent...
(En Savoir Plus)
Sèche linge avec pompe à chaleur
Meilleur Avis 3673
Compositeur : Sèche linge (Sèche linge)
Les sèches-linge ont la réputation d'être de gros consommateurs d'électricité, mais c'est de moins en moins le cas. La plupart des modèles récents sont au minimum de classe B ou C. Parmi les sèches-linge à condensation, certains utilisent une pompe à chaleur pour récupérer de l'énergie lorsque l'humidité extraite du linge se condense, ce qui leur permet de baisser encore plus leur consommation électrique. Vous trouverez ci-dessous le classement...
(En Savoir Plus)

 

Remonter au début de la page

Publier un commentaire