MENU Top 4 Tomber Enceinte ? C'est Facile !

E

n tant que femme, on suppose que vous rêvez d'être enceinte. Ou pas. Dans tous les cas, ce texte vous apprendra à identifier vos moments douloureux du mois, à vous alimenter correctement pour que votre futur enfant potentiel puisse naître dans les meilleures conditions possibles. Mais vous saurez également reconnaître votre grossesse, la meilleure façon de faire l'amour pour être presque certaine de réussir à procréer, et enfin, vous pourrez essayer de « choisir » le sexe de votre bébé, en fonction de votre alimentation.

Attention quand même, si cela augmenterait vos chances de réussite, rien n'est absolument garanti à 100 %. Toutefois, avant de continuer sur notre lancée, nous aimerions, si vous nous le permettez, vous avertir. Posez-vous les questions suivantes : Ai-je les moyens financiers pour entretenir mon enfant ou bien ai-je trop de difficultés pour subvenir à ses besoins ?

Ai-je suffisamment de recul et de maturité pour savoir ce qu'il faut faire aux bons moments et pour maîtriser mes émotions dans les moments les plus difficiles ? Est-ce que je me sens capable de l'éduquer correctement et de supporter son passage à l'adolescence qui aura lieu dans une dizaine d'années ?

Est-ce que je possède suffisamment d'amour et d'affection en moi pour lui en apporter tout au long de sa vie ? Suis-je prête à le laisser prendre son envol lorsqu'il aura atteint sa majorité ?

Si vous répondez « oui » à toutes ces questions, alors aucun souci, vous devriez être très heureuse avec votre chéri. Si vous répondez non à certaines d'entre elles, vous risquez de rencontrer quelques difficultés, mais elles pourront probablement se surmonter si vous vous remettez en question. Et si vous répondez »non » à toutes ces questions, dans ce cas, il faudrait vous demander la raison pour laquelle vous souhaitez avoir un enfant et si le motif de votre souhait est honorable. Lorsque vous en avez fini avec cette réflexion personnelle, vous pouvez passer au paragraphe suivant.

Top 1

Reconnaître cycle menstruel et ovulation

Liens commerciaux :
Visitez Mon Site

Prenez une date quelconque à laquelle vous aviez eu vos règles, et ajoutez-y environ vingt-huit jours. Vous connaîtrez ainsi le moment où vous risquez d'avoir vos menstruations. Bien que cela puisse représenter un indicateur plutôt fiable, sachez tout de même qu'il s'agit uniquement d'un indicateur et non pas d'une vérité exacte. Si vous les aviez eu le 28 du mois la dernière fois, vous pourriez cette fois avoir vos règles le 27. Ou le 29.

De plus, vous n'avez aucune inquiétude à vous faire en fonction de ces petites modifications. Pour vous « protéger » par rapport à ce problème féminin, trois solutions s'offrent à vous, à savoir, la coupe menstruelle, la serviette hygiénique ou bien le tampon.

La coupe, qui s'achète au prix d'environ une trentaine d'euros, a l'énorme avantage de pouvoir durer des années entières, et de ne pas être jetable. En revanche, et malgré un lavage quotidien du produit, les mauvaises odeurs pourraient éventuellement filtrer.

Le tampon, peut-être plus « propre » car devant être régulièrement changé, crée souvent des irritations et est susceptible de limiter vos activités sportives. Seul point noir au tableau de la coupe : la difficulté à faire en sorte que son corps s'y adapte. Mais ensuite, il y a beaucoup de chances pour que vous l'adoptiez ! Et la serviette dans tout ça alors ?

Afin d'éviter les soucis malodorants, vous devrez les changer régulièrement, à moins qu'il ne s'agisse de serviettes hygiéniques dites « lavables », auquel cas celles-ci peuvent se garder approximativement 5 ans. Ayant un côté adhésif, elles risquent de se montrer encombrantes lors de vos activités, mais resteront néanmoins un peu moins intrusives que la solution proposée par le tampon.

A vous d'essayer et de choisir ce qui vous conviendra peut-être le mieux, au fur et à mesure des mois et des années, vous saurez sûrement quelle est la solution la plus adaptée à votre cas. Le saviez-vous ? Les périodes d'ovulation se situent généralement deux semaines avant vos règles.

Ce moment où vous « ovulez » vous permettra d'augmenter vos chances de procréer. C'est dans ces instants que vous devrez sûrement faire plusieurs fois l'amour. Des tests de dépistage pour vous deux sont normalement nécessaires afin que vous puissiez éviter de donner une maladie transmissible sexuellement à l'autre, et dans ce cas précis, vous devrez consulter pour pouvoir trouver une solution alternative et concrétiser votre vœu d'avoir un enfant ensemble.

L'ovulation peut se repérer grâce à la modification de la température de votre corps, mais attention aux idées reçues. Grâce aux outils conçus pour ce type de calcul, vous devrez apercevoir un décalage de 0,4° à propos de votre température corporelle.

Ensuite, lorsque la température vient de monter, cela veut dire que vous avez ovulé, mais ne constitue en rien la possibilité d'une potentielle prédiction de la date où vous allez recommencer à être en période d'ovulation. Maintenant, vous savez identifier les moments menstruels et ceux nommés « ovulation ». Ce sont ces jours-là qui devront être composés avec le plus de rapports possibles.

Top 2

Bien faire l'amour pour maximiser vos chances de concevoir

Liens commerciaux :

Vous devriez essayer de faire l'amour à votre conjoint environ trois à quatre fois par semaine, minimum. Mais tâchez d'y prendre du plaisir, car ce serait vraiment dommage que vous subissiez ces tentatives comme représentant une corvée pour vous.

Ensuite, sachez qu'il vous faudra éviter de vous laver le sexe juste après le rapport, car cela risque probablement d'affecter les spermatozoïdes présents. En revanche, vous pouvez rester allongée sur votre lit pour la période que vous souhaitez, mais dix minutes suffiront. Les médecins conseillent cela généralement, mais notez malgré tout que rien n'a jamais pu être prouvé scientifiquement par rapport à cela.

Vous pourriez consulter l'avis d'un(e) spécialiste en la matière qui vous donnera de très nombreux conseils et vous permettra alors de tout savoir ou presque sur le sujet, ce qui fera de vous une experte dans le domaine, prête à pouvoir réagir en toutes circonstances.

N'oubliez pas : peu importe la position que vous décidez de choisir, cela n'aura strictement aucune conséquence sur la fertilisation, même si du « liquide » masculin s'échappe de votre corps. Une fois que vous avez tenté de faire l'amour de nombreuses fois, vous pouvez prendre les mesures nécessaires pour savoir si, ça y est, vous êtes enceinte.

Top 3

Comment savoir que vous êtes enceinte

Liens commerciaux :

Pour cela, la solution semble évidente. Allez dans une pharmacie et demandez un test de grossesse.
Ensuite, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. La bonne, tout d'abord, c'est qu'aucune prescription médicale n'est requise. La mauvaise, c'est qu'il vous faudra supposer le retour de vos menstruations, et ne pas oublier de réaliser le test trois jours avant celles-ci.

Il faut donc y penser, et si vous avez une vie chargée, difficile de s'en rappeler, donc essayez de demander à vos ami(e)s ce détail si vous leur en avez parlé, ou bien notez-le sur un bout de papier voire sur votre téléphone, sauf si vous avez choisi de garder ça secret pour le moment.

Ne désespérez pas si vous voyez un résultat négatif, parfois, les tests peuvent se tromper dans ce sens. En revanche, là où ils ne peuvent pas se tromper, c'est lorsque le résultat est positif. Comment c'est possible ? En fait, l'hormone que vous allez sécréter lorsque vous êtes enceinte ne peut être « disponible » uniquement lors des fameux 9 mois, ni avant, ni après.

Si vous n'êtes pas craintive, vous pouvez toujours aller dans un hôpital faire la demande d'une prise de sang, le résultat devrait, en théorie, toujours se révéler juste. Bref, si le premier test n'est pas concluant, retentez quelques jours plus tard, ça peut changer !

Et sinon, tentez votre chance à nouveau le mois prochain ! Si tous les chapitres abordés précédemment ont leur importance, l'alimentation est également capitale pour votre propre bien-être mais aussi pour celui de l'embryon, futur fœtus, et surtout futur bébé !

Top 4

Quelle alimentation choisir ?

Les produits laitiers sont indispensables pour vos deux organismes. Prenez-en au moins quatre quotidiennement, c'est-à-dire « par jour ». De plus, il vous est fortement recommandé de consommer au minimum 2200 calories par jour, voire même 2700.

Le but n'étant pas de manger pour plusieurs personnes afin de nourrir celui que vous attendez tant, mais de contribuer à son développement infantile tout en vous offrant une alimentation correcte et diététique.

Si la publicité répète tous les jours qu'il nous faut impérativement consommer cinq fruits et légumes par jour, c'est encore plus vrai pour les femmes enceintes. Buvez autant d'eau que vous le pouvez, l'idéal se situant autour d'un litre et demi, et n'hésitez pas à prendre de la viande à chaque repas. Vous pouvez aussi prendre parfois quelques féculents.

Ce qu'il ne faut absolument pas faire lors de votre grossesse, c'est boire de l'alcool et fumer. C'est pour cela qu'il vaut mieux ne jamais commencer la dépendance à ces deux choses, car s'en priver neuf mois durant pour une personne dépendante, doit être une véritable torture psychologique, alors évitez, et si malgré tout vous l'êtes, faites-vous aider.

Avez-vous aimé ce top?

A présent, vous voilà parées pour une superbe grossesse. Et si vous vous posiez des questions sur les menstruations et sur l'ovulation en général, vous devriez normalement avoir eu les réponses à vos questions. Si ce n'est pas le cas, adressez-vous à un gynécologue ou, éventuellement, à votre médecin.

En plus du test, la grossesse peut être source de nombreux symptômes, comme si vous étiez malade. Etre enceinte, c'est finalement une maladie qui présente certains côtés positifs, ou bien une aubaine avec ses côtés négatifs, et pour conclure, on peut affirmer que c'est bel et bien très représentatif de la vie : ni toute blanche ni toute noire, juste grise.


Bienvenue sur Meilleur-Top.com

Le meilleur site pour les tops

> Vous recherchez les meilleurs produits?
> Vous voulez publier vos propres tops?
> Vous souhaitez gagner de l'argent?
> Vous voulez des liens vers votre site?

... Alors vous êtes au bon endroit!

Oui! Je veux m'inscrire!
Fort Trafic

Ce Top 4 Tomber Enceinte ? C'est Facile ! a été créé par notre membre Fort Trafic, vous pouvez visiter son site ici : Fort Trafic.

Si vous êtes éditeur AdSense, vous pouvez créer vos propres tops et augmenter vos revenus AdSense, Fort Trafic sera votre parrain.

Fort Trafic a été parrainé par Bony544 dont le site est visible ici : Le Top du Meilleur.

Si vous avez aimé ce top, faites-le découvrir à d'autres personnes.

Lien direct vers ce top :

Code HTML à ajouter sur votre site / blog :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer ce top par email.

Commentaires

Merci de prendre un instant pour donner votre avis sur cette page en écrivant un commentaire ou un avis lié au sujet...

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Les derniers tops des membres VIPs :


  1. Meilleur Avis 3398
    Sébastien Loeb est un pilote de rallye français.Il remporte huit titres mondiaux consécutivement .Un record en sport automobile toute catégorie En ne courant qu'une partie de la saison. .A 38 ans il décide de lever le pied!!!!Il a quand même remporté 74 victoires en 161 rallyes.Un sport dangereux mais lorsque l''on est un as comme Sebastien Loeb ça paye!!!

  2. Meilleur Avis 5584
    Compositeur : Bony544 (Le Top du Meilleur)
    Pendant les fêtes il y a de nombreux films que vous n'avez pas eu le temps d'aller voir au cinéma Profitez de vos jours de congés pendant ces fêtes de fin d'année pour aller les voir ou bien les louer et les regarder en famille ou en couple ou avec les enfants. Ce sera un des meilleurs moments de la magie de Noël. Et je souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année
    (En Savoir Plus)

  3. Meilleur Avis 5583
    Une petite carte de Noël à écrire ,à envoyer,(dépêchez vous!!)ou alors une petite carte avec un message à mettre dans l'assiette pour chaque invité pour le réveillon de Noël
    (En Savoir Plus)

  4. Meilleur Avis 5582
    Le père Noël est d'actualité mais lorsque nos enfants nous questionnent dur le père Noël ,nous avons quelques fois des problèmes pour donner des réponses aux questions des enfants ....Et surtout leur mentir avec amour .
    (En Savoir Plus)

  5. Meilleur Avis 5581
    Bientôt Noël et il est de coutume d'envoyer des cartes de Noël à la famille aux amis si ils sont loin et toutes les années ce sont les mêmes vœux!Voici quelques textes qui pourront je l’espère vous inspirer
    (En Savoir Plus)

  6. Meilleur Avis 5579
    Toutes les années on écrit nos cartes de vœux, mais on évite d'écrire le même texte chaque année Voici quelques textes originaux que vous n'avez pas encore écrit cette année
    (En Savoir Plus)

  7. Meilleur Avis 5578
    Les chansons de Noël sont féériques et lorsque les enfants chantent en pensant au père Noël encore plus magique!!!!!!
    (En Savoir Plus)

  8. Meilleur Avis 5577
    Qu'est ce que la prime de Noël ??? Qui a droit à cette prime ? Quand sera t-elle versée ? Quel sera le montant ?
    (En Savoir Plus)
  9. meilleur multicuiseur
    Meilleur Avis 5576
    Les petits équipements électroménagers pour la cuisine connaissent actuellement une véritable révolution avec l'apparition d'appareils de plus en plus intelligents. La grande nouveauté de ces dernières années concerne les appareils de cuisson intelligent que l'on appelle multicuiseur ou autocuiseur multifonctions. Nous allons voir ici la liste des meilleurs modèles grâce à ce top 10 des meilleurs produits la catégorie des multicuiseur...
    (En Savoir Plus)

  10. Meilleur Avis 5575
    Il y a des jouets qui sont dangereux à offrir aux enfants,les jouets connectés qui peuvent rentrer dans votre vie privée,qui peuvent rentrer dans vos données personnelles et surtout rentrer en contact avec des inconnus car ils ne sont pas assez sécurisés et malheureusement ce ne sont que des jouets!!! Voici une liste de jouets préférés des enfants qu'ils ne doivent pas avoir le soir de Noël au pied du sapin
    (En Savoir Plus)

Vous aimerez sans doute :

Meilleur Top 7 Etre Enceinte Symptômes Vos droits
Depuis longtemps vous pensiez et désiriez être enceinte, avoir un enfant ou plus. Et vous faites le test de grossesse et il vous dit positif, vous n'osez y croire et pourtant le test est rarement faux. Alors maintenant que vous êtes enceinte que vous avez ce bébé, que vous attendez votre premier enfant que devez vous faire? Plus tard, une échographie vous permettra de voir pour la première fois votre bébé.
Top 1
Les symptômes Femme Enceinte Retard ou absence de règles
Cela est pour la plupart des femmes, presque toutes. Sauf si vous avez d'habitudes des règles irrégulières, un des premiers signe sera l'absente de règles ou le retard de celles-ci
Top 2
Les symptômes Femme Enceinte Des seins lourds
Vos seins peuvent devenir plus lourds, c'est à dire qu'ils vont gonflés et votre mamelon peut devenir un peu plus foncé, et parfois possible que vous supportiez moins le touché car ils peuvent devenir douloureux
Top 3
Les symptômes Femme Enceinte Vomir, Nausées
Vous pouvez aussi avoir des aigreurs d'estomac, vous n'avez plus envie de vos plats préférés, et souvent cette envie de rendre, et hop, vite à la salle de bain.
Meilleur Top 3 des trucs pour tomber enceinte, c'est facile !
Comme toute personne physique, ou plutôt comme toute individue ayant atteint un certain seuil de maturité, vous pensez maintenant être suffisamment consciente pour gagner de nouvelles libertés. Notamment celle de tomber enceinte. Ce n'est en rien une bonne idée de tomber enceinte lorsque l'on est adolescente, car vous avez bien d'autres choses à gérer, notamment vos études, et on suppose que vous voulez que votre futur enfant soit heureux.
our ceux qui seraient éventuellement allergiques à la lecture mais qui éprouveraient une certaine nécessité de connaître les informations grosso modo à propos du fait de tomber enceinte, voici une conclusion plutôt développée. Surveillez régulièrement votre alimentation et votre hygiène de vie, n'oubliez pas que votre compagnon doit être d'accord avec votre choix, si vous le respectez et si vous êtes quelqu'un de bien. Ensuite, sachez que votre ovulation se déroule une vingtaine de jours après...
Top 1
Quand faire l'amour ?
Alors, première astuce, faire l'amour avec une personne de confiance, que vous aimez, c'est réellement important. Si vous souhaitez le bonheur de votre enfant, mieux vaut qu'il ait un modèle masculin et un modèle féminin pour se construire, afin de...
Top 2
Maximiser ses chances
Peu importe le degré de confiance que les partenaires s'apportent, allez faire un test avant toute chose, car il ne vous faut aucune contraception lors de vos rapports sexuels. Si vous souhaitez maximiser vos chances de concevoir un enfant, vous...
Top 3
Savoir si vous êtes enceinte
Au début de la grossesse, des signes évocateurs peuvent survenir, on pensera notamment aux nausées, aux maux de tête, à une fatigue que vous auriez du mal à évaluer ou comprendre, à des envies de vomir, à des douleurs plus intenses que d'habitude...
Meilleur Top 3 Tomber enceinte rapidement
Article principalement destiné aux femmes qui veulent tomber enceinte rapidement, naturellement et avec aucun effet secondaire. Vous pouvez également participer à la vie de mon blog en allant sur http://www.reussir-grossesse.fr. Vos commentaires seront les bien venus et en plus vous aurez droit à un cadeau surprise dès la première participation de votre part.
Vous trouverez des réponses pertinentes et sérieuses à vos questions, je suis sûr que les articles vous apporteront une aide précieuse.
Top 1
Tomber enceinte rapidement
Le blog http://www.reussir-grossesse.fr est un blog d’échange et participatif pour toutes les femmes désirant tomber enceinte rapidement et sans effets secondaires, Vous trouverez des conseils pertinents. Découvrez vite mon scoop !
Top 2
Comment avoir une grossesse rapidement?
Avoir une grossesse facilement est tout à fait possible pour ce faire lisez mon top et vous aurez des conseils pertinents et facile à mettre en place
Top 3
Pourquoi ne pas tomber enceinte?
Vous éprouvez des difficultés pour donner vie à un petit ange alors lisez mon top qui vous aidera grâce à des conseils pertinents et faciles à utiliser. Mettez toutes les chances de votre côté en lisant mon top et allez visitez mon blog http://www....

 

Remonter au début de la page

Publier un commentaire