MA PUB ICI

Top 5 Pour Devenir Plus Intelligent

E

t oui on peut devenir plus intelligent! Pour savoir comment découvrez la suite...

Et oui on peut devenir plus intelligent...
Top 1

Les huit formes d'intelligence

Liens commerciaux :

Meilleures pubs de membres

Une question qu'on pourrait se poser est : une personne non-surdouée peut-elle progresser au point de devenir surdouée et faire grimper son QI dans des proportions très importantes ?
Ca va paraître simpliste, mais si une personne surdouée a un cerveau qui a développé des connexions neurolonales supplémentaires ou des connexions simplement différentes, elle devrait en fait faire des exercices intellectuels adéquats pour développer son intelligence. Mais que doit-elle faire exactement ?



Meilleures pubs
Top 2

Entrainez votre Intelligence

Liens commerciaux :

Meilleures pubs de membres

L'intelligence est-elle réservée à une catégorie d'individus auxquels on aurait administré un traitement de faveur dès la naissance ? Ou la vie façonne-t-elle l'intelligence de chacun au gré de ses propres expériences et de ses influences environnementales ?

L'intelligence générale se divise en deux grands groupes d'intelligence -l'intelligence abstraite et l'intelligence intuitive- lesquels incluent diverses formes d'intelligences.


Top 3

Cligner des yeux est bon pour le cerveau

Liens commerciaux :

Meilleures pubs de membres

Le réflexe naturel de battre des paupière joue un rôle dans la concentration.
Le clignement naturel des yeux (ni provoqué ni nerveux) a d'autres utilités que celles que l'on croyait. Oui, il humidifie la cornée et l'empêche de se dessécher. Oui, il nettoie cette même cornée de toute poussière ou particule qui y atterrirait. Mais il semble bien avoir aussi une influence sur le fonctionnement du cerveau et sur notre niveau d'attention. Des chercheurs japonais sont des passionnés des «clins d'œil». Et les étudient depuis plusieurs années déjà au travers d'extraits de films de… Mr Bean. Ils viennent de faire une découverte qui en met plein les yeux (publié dans les Proceedings of National Academy of Sciences).


Top 4

Emotions et intelligences


Meilleures pubs

L'imagerie cérébrale a permis de mettre en évidence une relation directe entre les émotions primaires (colère, joie, tristesse notamment) et des zones spécifiques du cerveau. Ainsi, l'amygdale s'active en cas de peur (mais aussi pour toute autre émotion), l'insula avec le dégoût (ou la tristesse), tandis que le cortex préfrontal est impliqué dans la régulation volontaire de ces émotions.


Top 5

Sept trucs très simples, pour garder un cerveau en top forme !

Bougez-vous ! Les études montrent bien qu'un exercice régulier fait baisser l'occurrence de démence, et peut même mener à l'apparition de nouvelles connexions neuronales dans l'hippocampe, la zone du cerveau concernée par la mémoire. Pas besoin d'être un super-athlète pour garder votre corps et votre cerveau en forme. Même un exercice modéré peut vous aider à garder votre cerveau éveillé, alors bougez !


Avez-vous aimé ce top?

L'intelligence se travaille et chacun peut arriver à un meilleur qi avec des astuces et des exercices.


Bienvenue sur Meilleur-Top.com

Le meilleur site pour les tops

> Vous recherchez les meilleurs produits?
> Vous voulez publier vos propres tops?
> Vous souhaitez gagner de l'argent?
> Vous voulez des liens vers votre site?

... Alors vous êtes au bon endroit!

Oui! Je veux m'inscrire!
magui

Ce Top 5 Pour Devenir Plus Intelligent a été créé par notre membre magui, vous pouvez visiter son site ici : moulayidriss1ercasa.e-monsite.com.

Si vous êtes éditeur AdSense, vous pouvez créer vos propres tops et augmenter vos revenus AdSense, magui sera votre parrain.

Si vous avez aimé ce top, faites-le découvrir à d'autres personnes.

Lien direct vers ce top :

Code HTML à ajouter sur votre site / blog :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer ce top par email.

Commentaires

Merci de prendre un instant pour donner votre avis sur cette page en écrivant un commentaire ou un avis lié au sujet...

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Vous aimerez sans doute :

Meilleur Top 3 raisons motivantes pour ne pas négliger le petit déjeuner
Le petit déjeuner est le premier repas de la journée, celui qui se prend chaque matin de préférence au lever. Il est très indispensable car il participe à un bon équilibre alimentaire et permet de reprendre nos forces afin de bien démarrer la journée. Malheureusement beaucoup s’en passent. Voici 10 raisons qui peuvent nous amener à accorder plus d’importance à ce repas.
Top 1
Réparer les pertes durant le sommeil et rompre le jeûne de la nuit
Les médecins affirment que ce repas permet de réparer assez rapidement les pertes éprouvées pendant le sommeil.Le petit déjeuner interrompt un jeûne de quelques dix heures et prépare l’organisme aux dépenses énergétiques de la matinée.
Top 2
Maintenir les performances mentales et intellectuelles
Des études portant sur l'attention, la mémoire de travail et la mémoire ont démontré qu'un petit déjeuner, aide à maintenir le même niveau de performances mentales au cours de la matinée. De nombreuses études ont montré que ce repas revêt une grande...
Top 3
Refaire le plein d’énergie, de vitamines et de micronutriments
Après le jeûne de la nuit, notre organisme doit refaire le plein d'énergie. Prendre un vrai petit déjeuner, et ceci tout au long de l'année, est l'une des premières règles en matière d'équilibre alimentaire. Côté équilibre nutritionnel, on a...
Meilleur Top 3 avantages de la phytothérapie
La phytothérapie est le traitement des maladies par les principes actifs des plantes. Cette branche de la médecine douce est pratiquée depuis des millénaires et fait désormais partie de notre quotidien sous forme de tisanes, de savons, de produits pour le bain, de gélules, d’huiles, de patches, etc.
La phytothérapie peut valablement nous aider à soigner la plupart des affections courantes à condition de bien respecter les doses. En cas de doute il est conseillé de se rapprocher d’un spécialiste de la santé
Top 1
La phytothérapie est proche de la médecine moderne
Souvent opposées, la phytothérapie et la médecine classique sont en réalité assez proches. La majorité des médicaments modernes étant en général des copies concentrées des extraits de plantes issus de la phytothérapie. Par exemple, l’aspirine est...
Top 2
La phytothérapie traite en douceur les affections courantes
Utilisées depuis très longtemps, les plantes médicinales agissent en douceur sans agresser l’organisme, à condition bien sûr de respecter les doses prescrites. Elle constitue sans doute la plus vieille thérapeutique du monde. Si les médicaments...
Top 3
La phytothérapie soigne la plupart des affections courantes
Pendant ce temps, les propriétés des végétaux, ne cessent de faire la preuve de leur efficacité. Autant de raisons de se tourner vers la médecine par les plantes pour traiter les petits maux du quotidien. Pour beaucoup, elles sont désormais la...
Meilleur Top 3 conseils utiles pour se débarrasser rapidement d’un rhume
Le rhume est une infection virale qui présente un ensemble de symptômes bénins (un nez bouché qui coule, des éternuements, un mal de gorge, une légère toux, fièvre peu élevée, légers maux de tête, douleurs et parfois une fatigue... Il peut disparaître au bout de quelques 3 à 7 jours seulement de façon spontanée. Voyons comment s’en débarrasser naturellement et rapidement.
Généralement un rhume ne nécessite pas une consultation médicale, sauf s’il dure plus de 7 jours, vous avez mal à l'oreille, votre fièvre est supérieure à 39°C, voire 40°C, vous respirez difficilement. Alors là, il s’aggrave et vous devez consulter rapidement un spécialiste.
Top 1
Réchauffez votre corps
Boire des liquides chauds aide beaucoup l’organisme à lutter contre un rhume qui s’installe. Ils se révèlent encore plus efficaces lorsqu’ils sont des tisanes. Ils aident surtout à déboucher vos narines et à diminuer vos éternuements.
Top 2
Reposez-vous
Reposez-vous. Essayez de prendre quelques jours de congé si cela vous est possible. Afin de lutter contre la plupart des infestions, c’est pendant le sommeil que le corps a surtout tendance à se guérir. Vous devez souvent vous reposer pendant la...
Top 3
Buvez beaucoup d’eau
Buvez beaucoup. Surtout de l’eau, mais aussi des tisanes et des jus de fruits. Evitez l’alcool, le café. Le but est de s'hydrater pour fluidifier les mucus en provenance de votre nez et de votre gorge, et ainsi les aider à s'évacuer. Evidemment,...

 

Remonter au début de la page

Publier un commentaire