MENU Top 6 Profils Principaux Des Français Contre L'immigration De Masse Et Contre Le Front National

O

n ne cessera pas de s’interroger sur ce phénomène étrange. La plupart des Français (74% selon un récent sondage) pensent qu’il y a trop d’immigrés. Ce sentiment est probablement l’une des sources principales de leur pessimisme quant à l’avenir du pays (les études d’opinion montrent qu’une large majorité sont persuadés que l’avenir est sombre). Pourtant…

Pourtant la plupart de ces Français se refusent à voter pour le seul parti qui a mis l’arrêt de l’immigration à son programme (rappelons que le score du FN n’a pas atteint 18 % à la dernière présidentielle). Ils s’obstinent à voter pour les partis qui organisent l’immigration ou, ce qui revient au même, choisissent de s’abstenir.

Nous avons essayé de recenser dans un article précédent les six arguments principaux que mettent en avant ceux qui pensent que « le Front national a souvent raison », tout en refusant de lui faire confiance. Pour cette fois nous essayerons de cerner les différents « profils » de ces Français qui, quoique souvent inquiets des conséquences de l’immigration, se refusent toujours à en tirer les conséquences électorales.

Nous ne parlons pas ici de la classe dirigeante, qui est l’organisatrice de l’invasion migratoire en cours : détenteurs du capital, politiciens, journalistes, intellectuels systémiques. Nous laissons aussi de côté les professionnels de la subversion et de l’anti France (les militants des associations droits de l’hommistes et antiracistes notamment). Nous ne tenons pas compte non plus, bien entendu, des immigrés eux-mêmes, qui très généralement n’ont de Français que les papiers. Nous parlons ici de la population française « ordinaire » et nous croyons pouvoir y distinguer six profils principaux quant à leur position sur la question de l’immigration.

Front National : Oui ou Non ?
Top 1

Les profiteurs

Liens commerciaux :
Visitez Mon Site

Commençons par les profiteurs. Situés plutôt dans les couches sociales supérieures, ils tiennent un discours critique sur l’immigration, s’inquiètent de son ampleur et craignent ses conséquences. Cela ne les empêche pas d’y faire appel lorsqu’ils y trouvent intérêt, qu’il s’agisse de la bonniche philippine zélée et discrète, de l’employé de restaurant pakistanais docile, de l’équipe de polonais détachés moins chers ou du clandestin égyptien qui refait l’appartement au noir.

Le discours de M. Sarkozy et de l’UMP leur correspond dès lors parfaitement : « Non à la racaille, dont il faut se débarrasser au Karcher ; oui à l’immigration choisie et à l’arrivée des gens qui viennent pour travailler et s’intégrer » (le fait que ce discours soit mensonger, purement électoraliste et non suivi d’actes concrets ne constitue pas un problème pour les profiteurs, leur position personnelle étant elle aussi hypocrite).

Top 2

Les jouisseurs

Liens commerciaux :

Les jouisseurs ne sont pas favorables à l’immigration. Mais n’y sont pas hostiles non plus. A vrai dire ils s’en fichent. Les jouisseurs sont ces personnes intégralement individualistes, qui ne comptent que sur elles-mêmes. N’ayant nulle confiance dans les mécanismes collectifs, elles ont au surplus le sentiment de ne disposer d’aucun moyen pour peser sur le cours des choses. Ce sentiment d’impuissance les arrange et leur sert de prétexte pour se laisser aller à leur inclination : profiter de la vie sans scrupules. Faire la fête. Et gagner de l’argent.

L’abstention ou le vote pour la droite correspondent bien à leur façon de voir et à leur mode de vie.

Top 3

Les dépressifs

Liens commerciaux :

Les dépressifs sont tous ces Français qui survivent, écrasés par leur vie quotidienne. La tête dans le guidon, ils s’efforcent de gérer leurs problèmes de fin de mois, leurs problèmes de divorce, leurs problèmes de mère isolée, leurs problèmes de personne âgée seule, leurs problèmes de métro boulot dodo.

On peut également ranger dans cette catégorie tous ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez : cancans, presse people, télé, jeux vidéo… Ils sont enfermés dans le carré infernal de la modernité : centres commerciaux, jeux de hasard, voiture, télé. N’ayant pas la disponibilité d’esprit ni parfois les capacités intellectuelles ou culturelles pour s’informer et réfléchir, ils sont une proie facile pour la propagande du Système.

S’ils se déplacent au moment de l’élection, les dépressifs votent au hasard, pour le plus connu ou pour celui qui a la plus belle femme.

Top 4

Les calculateurs

Les calculateurs sont bien conscients de ce qui se passe. Même s’ils ne l’avouent pas en public, ils savent que l’immigration mène le pays au gouffre, avec l’Europe entière. Lucides et informés, ils n’ignorent pas que l’immigration dégrade les conditions de vie de la majorité des Français, alimente une délinquance massive, provoque la ruine des finances publiques et des services publics et va se traduire à terme par la mise en minorité des Français de souche. Instruits par l’Histoire et par l’actualité internationale, ils savent bien qu’une société multiraciale et multiculturelle ne saurait rester paisible durablement.

Cependant, après avoir pris la mesure du risque, ils estiment que la situation ne se dégradera pas suffisamment vite pour détruire à court terme les principaux cadres de l’organisation sociale. Ayant dépassé la cinquantaine, ils font le calcul que pendant les vingt ou trente ans qui leur restent à vivre, la couverture santé continuera à être assurée, les pensions de retraite continueront à être versées, l’ordre public restera à peu près maintenu dans les quartiers résidentiels.

Situés dans les strates supérieures de la société, à la tête d’un patrimoine conséquent, ils ont bon espoir de terminer leur vie à peu près protégés. Même s’ils estiment que les analyses du Front national sont lucides, ils se refusent à « renverser la table » au risque de tout perdre et continuent donc, sans illusion, à voter pour les partis installés.

Leur vote est le reflet du calcul auquel ils procèdent : préférer une dégradation inéluctable, mais lente, au risque du chaos à court terme. Dans les dîners en ville ils disposent d’un discours tout prêt pour justifier leur position : « Le Front national a sans doute en partie raison ; mais il est trop extrémiste ».

Top 5

Les martyrs

A l’exact opposé des calculateurs se trouvent ceux que peut appeler les « martyrs ». On rencontre la plupart des martyrs chez les gens qui vont encore à la messe. Tous les martyrs cependant ne sont pas croyants : on trouve de nombreux athées et anticléricaux dans les associations caritatives, au service « des pauvres » et de l’Autre, c’est-à-dire la plupart du temps des immigrés.

Ces belles consciences sont pour la plupart intelligentes, éduquées et informées. Elles savent parfaitement, elles le vivent dans leur bénévolat quotidien, que l’immigration a pris depuis longtemps les dimensions d’une invasion ; que les Européens vont devenir minoritaires sur leur propre sol bien avant la fin du siècle ; que le remplacement de population va engendrer de multiples drames et que la nouvelle société qui se mettra en place se traduira pas de nombreuses violences.

Elles le savent. Et elles l’acceptent. Elles consentent à la perspective de la mort de leur civilisation. Elles acceptent même, pour certaines, l’éventualité de leur mort violente en lien avec les bouleversements en cours (comme ces religieux qui s’installent, pour y mourir en martyr, dans les endroits de la planète les plus pauvres, les plus dangereux et les plus hostiles à l’occident).

Leurs motivations sont simples. Ils appliquent à la lettre ce qu’ils ont cru pouvoir retenir de l’Évangile. Voir en chacun l’universel. Tendre la joue gauche. Aimer ses ennemis. Choisir le partage et la pauvreté. Il est fascinant d’ailleurs de voir les athées post chrétiens raisonner de la même manière que les croyants qu’ils exècrent. Pour les plus militants, mourir en martyr leur paraît constituer le chemin le plus court pour sauver leur âme et gagner leur salut.

Adeptes d’une religion universelle (qu’il s’agisse du christianisme ou de son succédané, la religion des droits de l’homme), les martyrs rejettent la légitimité des frontières et des appartenances nationales : c’est donc en toute cohérence qu’ils sont hostiles à toute idée d’arrêt de l’immigration.

Top 6

Les dénégateurs

Les dénégateurs, enfin, sont ces nombreux Français de gauche qui ne sont pas très à l’aise avec l’immigration. L’immigration les gêne. Ils sentent confusément qu’elle représente un danger mortel. Certes les dénégateurs s’arrangent pour échapper pour eux-mêmes à ses conséquences les plus néfastes (en parvenant à habiter dans des quartiers vivables ; en scolarisant au besoin leurs enfants dans le privé ; en partant en vacances dans les endroits vides d’immigrés).

Mais ils sont tout de même placés au quotidien devant l’évidence de l’invasion migratoire. Le plus souvent fonctionnaires, les dénégateurs n’appartiennent pas aux couches supérieures : ils sont donc confrontés à « la diversité », dans les transports qu’ils empruntent, dans les classes où ils enseignent ou dans les services publics qui les emploient.

Cependant il n’est pas question pour eux d’avouer, et surtout pas à eux-mêmes, que l’immigration leur pose un problème : il y va en effet de leur santé sociale et psychologique. S’ils commençaient à mettre en question le tabou de l’immigration, ils mettraient en danger par là même leur position sociale, leur réseau d’amis, leur carrière ou du moins leur tranquillité professionnelle.

Surtout ils menaceraient l’image qu’ils ont d’eux-mêmes: en venir à penser que l’immigration constitue un danger mortel est inenvisageable lorsqu’on a construit sa personnalité autour des « valeurs » de partage, de fraternité et de paix universelle. Ce serait admettre en outre qu’ils se sont grossièrement trompés depuis des lustres, ce qui est insupportable pour des gens qui se vivent comme des intellectuels.

C’est pourquoi les dénégateurs s’accrochent à des arguments éculés (« la France a toujours été un pays d’immigration ; l’immigration n’est pas plus importante qu’avant ; l’intégration finira par se faire ; si elle est difficile c’est parce que les immigrés sont parqués dans les ghettos et victimes de racisme… ») en évitant soigneusement d’y réfléchir et de vérifier leur pertinence. Les dénégateurs sont des « aveugles volontaires ». Toute remise en cause leur étant interdite, ils continuent à penser et à voter à gauche.

Avez-vous aimé ce top?

Quelle conclusion pratique ? Impossible, à notre avis, d’espérer parvenir au pouvoir en mettant la pédale douce sur le sujet majeur qu’est l’immigration et en parlant d’autre chose. Impossible de biaiser, d’avancer masqués, de jouer au plus fin. Si nous commettons de nouveau cette erreur, comme en 2007, comme en 2012, nous serons une fois de plus largement battus. Si nous procédons de nouveau ainsi, nous ne pourrons pas conduire à réagir et à se débarrasser de leurs illusions tous ces électeurs qui se sont installés dans une posture qui les arrangent et qui se rassurent à bon compte.

Il faut sonner le tocsin sur l’immigration. Dramatiser le ton. Parler d’invasion, de Grand remplacement. Mettre en avant de façon obstinée les chiffres (400.000 en plus par an). Faire de l’immigration le sujet presque exclusif, parce que c’est le seul qui met en jeu notre survie collective en tant que peuple et en tant que civilisation. Faire peur. C’est la seule chance pour faire basculer la partie de cet électorat qui se réfugie dans le calcul ou l’aveuglement volontaire. Une partie des calculateurs et des dénégateurs peuvent bouger. Ils bougeront s’ils commencent à paniquer.

Tribune libre de Paysan Savoyard
Source : http://www.fdesouche.com/502393-grand-remplacement-pourquoi-la-france-es...


Bienvenue sur Meilleur-Top.com

Le meilleur site pour les tops

> Vous recherchez les meilleurs produits?
> Vous voulez publier vos propres tops?
> Vous souhaitez gagner de l'argent?
> Vous voulez des liens vers votre site?

... Alors vous êtes au bon endroit!

Oui! Je veux m'inscrire!
Fort Trafic

Ce Top 6 Profils Principaux Des Français Contre L'immigration De Masse Et Contre Le Front National a été créé par notre membre Fort Trafic, vous pouvez visiter son site ici : Fort Trafic.

Si vous êtes éditeur AdSense, vous pouvez créer vos propres tops et augmenter vos revenus AdSense, Fort Trafic sera votre parrain.

Fort Trafic a été parrainé par Bony544 dont le site est visible ici : Le Top du Meilleur.

Si vous avez aimé ce top, faites-le découvrir à d'autres personnes.

Lien direct vers ce top :

Code HTML à ajouter sur votre site / blog :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer ce top par email.

Les derniers tops des membres VIPs :


  1. Meilleur Avis 5624
    Inventeur : Vessiere54
    Vous souhaitez nettoyer vos bijoux en or, en argent, vos cristaux Swarovski ? Il n'y a rien de plus décevant de voir sa bague en or toute neuve déjà rayée. Pas de panique, il existe des solutions de professionnelles comme des solutions Maison afin de rendre l'éclat du premier jour à vos bijoux en or et argent. Voici nos astuces 2019.
    (En Savoir Plus)

  2. Meilleur Avis 5622
    Inventeur : Vessiere54
    Vous avez entre les mains un pièces en cristal. D'où peut-elle venir ? A-t-elle de la valeur ? Il est pourtant possible de reconnaître et d'ainsi authentifier la signature de votre cristal. Baccarat, Daum, Lalique, Saint-Louis, voici nos explications détaillées.
    (En Savoir Plus)

  3. Meilleur Avis 5620
    Créateur : Vessiere54
    Le cristal est célèbre à travers le monde, et plus particulièrement nos grandes cristalleries Françaises. Un savoir-faire ancestrales qui n'a cessé de s'améliorer avec le temps. Les grands hommes comme René Lalique ou encore Émile Gallé ont révolutionné les arts décoratifs du 20ième siècles. Partons ensemble à la découverte de trois grandes cristalleries françaises.
    (En Savoir Plus)

  4. Meilleur Avis 5619
    Editeur : Vessiere54
    Vous ne savez pas quoi offrir pour un anniversaire ou pour Noël ? Vous cherchez des idées cadeaux ? Ce top 3 des bracelets tendances va vous aiguiller afin de faire plaisir. Le bracelet est le bijou le plus porté, pour homme et femme, de jeune marque ont su créé un véritable univers autour de ce bijou. En cuir, cristal, et pierres précieuses, le choix est plus que vaste.
    (En Savoir Plus)

  5. Meilleur Avis 5614
    Composé par Vessiere54
    La petite lagune vénitienne réserve bien des trésors ! Et pour cause, le verre de Murano est mondialement connu. À Venise, les origines du travail du verre remontent à plus de mille ans. Depuis cette époque, Venise est devenue l’un des plus importants centres européens de production d’objets en verre, en particulier entre le XVe et le XVIIe siècle. Aujourd'hui, quelques artisans continuent de partager leur savoir-faire pour le plus grand...
    (En Savoir Plus)
  6. Top 3
    Posté par : Maurice parrainé par Meilleur Comparatif (Meilleure Note)
    La lampe frontale est très utile pour la randonnée car elle permet d'éclairer devant soi tout en gardant les mains entièrement libres pour se protéger en cas de chute ou tenir les battons de marche.
    (En Savoir Plus)

  7. Meilleur Avis 5611
    Expéditeur Vessiere54
    En manque d'idée déco ? Voici une sélection représentant un savoir-faire typiquement français, et de prestige. Le cristal, matière noble, est façonné par l'homme nécessitant plusieurs années d'expérience. Les grandes cristalleries françaises allient aujourd'hui tradition et modernité pour offrir des produits toujours plus beaux, authentique, et même pratique. Le cristal se veut être un art de vivre.
    (En Savoir Plus)

  8. Meilleur Avis 5610
    Composé par Vessiere54
    La pâte de verre est une très ancienne technique qui remonte à l'antiquité. Déjà à cette époque, l'on couvrait mur et plafond de de pavés de pâte de verre, qui était de différente couleur; La période Art déco à vu l'essor de cette technique à travers de grands nom. La lorraine et le grand Est, terre de tradition verrière, a vu de grandes signatures : Henri CROS (1840-1907), Albert DAMMOUSE (1848-1926), Georges DESPRET (1862-1952),...
    (En Savoir Plus)
  9. MON PREMIER CRISTAL
    Meilleur Avis 5607
    Posté par : Vessiere54
    Le flacon de parfum est bien plus qu'un simple contenant. La conception du flacon de parfum est tout aussi importante que le parfum lui-même. Le visuel du flacon doit communiquer et être en accord avec l'image de la parfumerie. Le flacon est devenu au fil des années un véritable écrin de luxe. AUjourd'hui, les parfumeries font appel au plus grands artistes et designers pour la conception de leur parfum.
    (En Savoir Plus)
  10. Dresser une table guide 2018
    Meilleur Avis 5606
    Créateur : Vessiere54
    Un événement approche ? Vous recevez vos convives à dinner chez vous ? Voici 3 astuces afin de dresser une table dans les règles de l'art, sans faire d'impair. Comment placer les verres, les couverts, les assiettes ?
    (En Savoir Plus)

Vous aimerez sans doute :

Meilleur Top 5 Photos de Marine Le Pen - Présidente du Front National
Marine LE PEN, candidate à la Présidence du Front National, a été élue, dimanche 16 janvier 2011, Présidente du Front National (avec 67,65 % des voix). Vous pouvez télécharger ci-dessous des photos haute résolution libres de droits de la nouvelle Présidente du FN.
Extrait du discours de Marine Le Pen, Présidente du Front National, lors du Congrès de Tours des 15 et 16 janvier 2011 : Chers amis, ici réunis, chers militantes et militants du Front National avec nous dans tout le pays, chers compatriotes de métropole et d’Outre-Mer, Je ne peux commencer cette intervention sans vous dire ma fierté de voir le Front National parvenu à mener à bien ce moment particulier de son histoire. Je tiens particulièrement à remercier Bruno Gollnisch pour son fairplay...
Top 1
Formation
- 1991 : Maîtrise de Droit à la Faculté de Paris II – Assas - 1992 : DEA de droit pénal à la Faculté de Paris II – Assas - 1992 : Certificat d’aptitude à la profession d’avocat (CAPA)
Top 2
Expériences professionnelles
- 1992/1998 : Avocat au barreau de Paris - 1998/2003 : Directrice du Service juridique du Front National
Top 3
Mandats
- Député Français au Parlement Européen depuis 2004 (réélue en 2009) - Conseiller Régional du Nord-Pas-de-Calais (de 1998 à 2004, et à nouveau depuis 2010) - Conseiller Municipal d’Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais) depuis 2008
Meilleur Top 13 du discours de Marine Le Pen pour 2012
Discours de Marine Le Pen prononcé lors de la clôture des « Journées d’été de Marine Le Pen » : Merci à tous, mes chers amis, pour ces magnifiques universités d’été. Merci à tous les intervenants pour leurs contributions passionnantes, et merci à vous tous d’être venus les écouter et échanger avec eux.
Vive les Français ! Vive la République ! Vive la France !
Top 1
Rentrée politique
En cette rentrée politique, je crois mes chers amis que nous pouvons être fiers de nous ! Souvenez-vous ! Ce n’est pas si loin, même si cela semble faire une éternité. C’était en 2007 au lendemain des législatives notre mouvement, le seul dans...
Top 2
Parti Socialiste? Quelle honte!
Le Parti Socialiste, qui n’a rien d’autre à proposer qu’une copie de ce que fait aujourd’hui l’UMP au pouvoir, s’acharne pourtant à se trouver un chef. Il s’agit donc de trouver celui ou celle qui portera ses couleurs à la présidentielle. Mais pour...
Top 3
Paroles, paroles..
On reverra Guaino, au placard depuis 2007, qui nous parlera de grandeur de la France, de drapeaux, d’amour de la patrie, il mettra dans la bouche du candidat-imposteur l’évocation des grandes figures de notre histoire, Charlemagne, Napoléon, Clovis...
Meilleur Top 3 Sarkozy le Président de l'Inaction Façe à la Crise
Les principaux indicateurs économiques montrent une dégradation accélérée de la situation française, souvent plus forte que dans les autres pays, et Sarkozy ne fait rien, parle mais ne fait rien.
Combien de fois faudra-t-il le répéter? Il est temps de rompre avec l’inaction sarkozyste, et de susciter l’espérance du peuple français en agissant, enfin !
Top 1
Des résultats économiques et sociaux déplorables : la France recule sous Sarkozy
Les principaux indicateurs économiques montrent une dégradation accélérée de la situation française, souvent plus forte que dans les autres pays : Taux de chômage en début de mandat : 8,3% Taux de chômage aujourd’hui : 9,5% ➤ Soit une hausse de 15%...
Top 2
Face à la crise, un président inactif quand d’autres dirigeants protègent l’industrie et les travailleurs de leur pays
➤ A grands renforts de communication, de discours électoralistes, Nicolas Sarkozy n’a de cesse de vouloir faire croire aux Français qu’il les protége dans la crise. Pendant sa campagne pour 2012, il compte marteler ce mensonge, espérant tromper une...
Top 3
Face à l’inaction sarkozyste, le plan d’action du Front National pour protéger et nous redresser
Il est navrant de constater l’inaction du gouvernement de Nicolas Sarkozy en France face à la crise. Sur l’emploi, le pouvoir d’achat, face aux ravages de la mondialisation, le gouvernement ne fait strictement rien de concret et préfère laisser les...

 

Remonter au début de la page

Publier un commentaire